sexta-feira, 8 de novembro de 2013

Douloureuse, mais elle soulage


Vous êtes l'amour que j'ai tant recherché
Parce que pour chaque âme, il n'ya qu'un seul grand et inoubliable amour.
Et ce sera toujours le plus grand et éternel
Cette brillera pour toujours à travers nos yeux
Quand nous nous rencontrons, partout où il est, 
n'importe quel endroit, à n'importe quel moment.

Vous, le parfum que j'ai jamais aimé
Vous, l'esprit et la beauté que j'aime
Vous, la femme qui je t'aimerai toujours.
Bien plus qu'une passion,
Bien plus qu'un compagnon,
Bien plus qu'une intention infini.
Alors, sans trop d'explication,
Vous compose encore la quasi-totalité de mon univers.
Donc, je préfère ne pas vivre,
Si ce n'est pas avec toi.

Comme, d'une certaine manière, je ne peux pas mourir
Je vais devoir m'éloigner de vous.
Pardonnez-moi de cela, maintenant et pour toujours.
Et permettez-moi de dire, peut-être pour la dernière fois,
Je vous aime vraiment comme je n'ai jamais aimé personne.http://www.youtube.com/results?search_query=etcParisLondresetc&page=2

Nenhum comentário:

Postar um comentário